élèves de l'école élémentaire de l'Adoration

Plus que quelques jours avant la rentrée ! Si vous n’avez-vous plus en tête, chers parents, chers élèves, les horaires spécifiques du premier jour de l’année scolaire, voici un petit rappel :

Vendredi 31 août :

• 16h30 – 17h00 : Charlène LEBESLOUR accueille les enfants faisant leur première rentrée en petite section ou toute petite section pour leur présenter la classe et faciliter ainsi leur premier jour.
  • 17h00 – 18h00  : L’Apel offre un gouter de pré-rentrée à tous les enfants et familles qui souhaitent passer et se remettre ainsi un peu dans le bain !

Lundi 3 septembre :

• 8h45 : Mot d’accueil dans la cour du primaire
  • 9h00 : rentrée des classes élémentaires et maternelles
    Comme le jour de la rentrée est également un jour où les parents ont plaisir à se retrouver, l’Apel offrira un café de rentrée à tous les présents.

L’accueil en garderie est prévu dès 8 heures pour les parents qui ne pourraient être là.